AccueilWelcome
Notre sociétéAérauliqueRéfrigération

AERAULIQUE

Evoluant depuis 1979 dans le domaine du génie climatique, CALADAIR, originaire des applications de climatisation et de réfrigération a développé depuis la fin du siècle dernier son savoir faire dans le domaine de l’aéraulique.

Ainsi, nous confirmons notre présence en qualité de fabricant en proposant une large gamme d’équipements aérauliques couvrant les besoins en ventilation, traitement d’air et régulation.
Répondant aux installations de ventilation collective picto_ventil_collec.jpg avec un programme agréé 400°C-1/2H par le CTICM et couvert par les avis techniques du CSTB pour les applications HYGRO A, HYGRO B et HYGRO Gaz, notre programme NOE®, associé au programme LOBBY®, assure également les économies d’énergies nécessaires et recommandées par la RT2012.
Présent en ventilation tertiairepicto_tertiaire.jpg , pour l’extraction et l’insufflation, notre programme intègre les gammes MINIMAX® et MAXIPLUS® particulièrement adaptées pour répondre à des contraintes dimensionnelles d’installation (faible hauteur) et à des exigences acoustiques grâce à la version PHONIC.
A cela nous proposons notre gamme COMBIBOX® pour ventilation des locaux nécessitant des faibles, moyens et forts débits en garantissant un accord parfait des critères dimensionnels et des performances aérauliques et acoustiques.
En protection incendie picto_desenfumage.jpg , nous vous proposons un programme complet F400-120 agréé par le CTICM pour des débits de 300 à 50 000 m3/h sur la base de nos gammes de désenfumage REFLEX®, DIABLO® et PYROSTAR® dédiées aux ERP, IGH, parking et cuisines professionnelles.
CALADAIR, forte de son expérience dans la connaissance des fluides vous propose un programme en centrales de traitement d'air picto_trait_air_1.jpg ,   de la plus simple à la plus complète jusqu’à 60 000 m3/h, au travers de ses gammes COMBIBOX CONCEPT®  et CMH.

En veille technique permanente nous avons entrepris d'importants investissements pour concevoir développer et produire en France dès 2009, la centrale CARMA®, centrale double flux répondant aux critères de la RT2012 et de la phase 2 (2018) de la directive ErP 2009/125/EC.
Depuis, ce programme de récupération d'énergie christian louboutin online s'est étoffé avec nos gammes EXAECO® et NEOTIME® répondant à nos critères de solutions éconologiques en conformité avec les exigences techniques du marché et les attentes de mise en oeuvre aisée des bureaux d'études et installateurs.
A cette large gamme aéraulique, CALADAIR ajoute des systèmes et solutions en régulation picto_regul.jpg , véritables équipements « PLUG & PLAY » répondant notamment aux exigences de la RT2012 mais aussi aux attentes concrètes des chantiers et de la gestion des bâtiments.

L’ensemble de notre programme repose sur une démarche permanente en veille technique et marketing pour apporter des solutions adaptées aux réalités des installations et répondre aux exigences énergétiques (RT2012…), thermiques (EN1886, EN13053…) et réglementaires (NF-EN12101-3…). Cet engagement se traduit notamment par notre concept BLUETECH®, concentré technologique au service des bâtiments BBC.

Présents et actifs en France mais aussi dans plus de 30 pays d’Europe et d’Afrique à travers un réseau de professionnels, véritables partenaires liés à notre société,  nous confirmons notre notoriété en proposant des matériels de qualité.

Save

Save